24h à New York

27 novembre 2017 Catégorie(s) :Apprendre une langue
24H à New York

24 h à New York

La Big Apple est une destination qui ne cessera jamais de faire rêver. Un séjour linguistique aux USA dans la ville new-yorkaise offre plusieurs idées pour vivre intensément en 24H à New York. L’aventure vous laissera d’agréables surprises !

Expérimentez la flânerie dans les rues de New York

Après votre arrivée à New York, démarrez votre séjour par un petit déjeuner chez One Girl Cookies à 8 h 30 tapante. Une pause sucrée avec un onctueux chocolat vous apportera force et vitalité ! Vous voilà prêt pour prendre d’assaut les rues de New York. L’un des plus fantastiques endroits qu’il convient de visiter après 10 h est le Zoo de Central Park. Le charme du lieu vous emportera dans les rêves les plus inimaginables de votre séjour linguistique aux USA. Immortalisez la flânerie dans sa serre tropicale en prenant en photo ours polaires, otaries et pandas roux.

Pensez à un déjeuner typique en sortant du Central Park vers midi. En allant chez Caracas, vous aurez l’embarras du choix. Ce restaurant vénézuélien offre un cadre adorable où l’on peut commander tranquillement de fameux sandwichs, la Surena avec poulet grillé, le chorizo, des morceaux d’avocats ou la succulente sauce chimi-churri. C’est le moment de vous fondre dans la foule ou d’entamer une conversation. Ne craignez surtout pas d’aller vers les gens, c’est la ville où les amitiés se nouent facilement.

24H à New York27

Plongez au cœur des attractions de votre séjour linguistique aux USA

Songez à vous distraire un peu dans un paradis terrestre. La destination idéale pour ce plaisir se trouve à 1 h environ du cœur de Manhattan : Coney Island. Bienvenue sur l’irrésistible presqu’île ! Plages au sable blanc, parc d’attractions et beaucoup de dégustations composent le menu. Gardez surtout un coup d’œil sur votre montre pour ne pas oublier les autres rendez-vous ! Une pause goûter chez Magnoli à 18 h serait une bonne manière de prendre congé de Coney Island. Prenez pour ce fait la direction de Magnolia Bakery. Les cupcakes et le carrot cake sont excellents !

Changez de registre

Il est 19 h. Goûtez maintenant à l’ambiance des rooftops et bars sur votre séjour linguistique aux USA. L’une des bonnes adresses à ne pas manquer est Boom Boom Room, véritable bar aux allures 007, de quoi vous prendre pour James Bond. Régalez-vous bien !

Songez à un dîner luxueux

Un dîner sous les étoiles au 230 Fifth ne serait pas une mauvaise idée ! La vue panoramique sur Manhattan et l’admiration de l’Empire State Building sont des souvenirs qui marquent à jamais. Vous pourrez passer ce merveilleux moment autour de délicieux cocktails. Mais n’oubliez toujours pas votre montre. Pensez à votre appartement ! Il y en a pour tous ceux qui désirent vivre le rêve américain lors d’un séjour linguistique aux USA. Vous pourrez réserver en ligne ou par téléphone.

Enfin s’achève votre aventure de 24 h à New York. Que de moments sensationnels vous aurez vécus ! Le Big Apple ne manque jamais d’émerveiller ses visiteurs. Reprenez autant de fois l’expérience et découvrirez à chaque fois des nouveautés.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires