Des sejour linguistique australie

24 janvier 2017 Catégorie(s) : Apprendre une langue
Score au TOEIC Séjours linguistiques

L’Australie est un territoire complètement entouré par la mer. Il est connu pour être un pays des vagues et il y fait par conséquent bon vivre. Si l’Angleterre et les USA étaient, d’antan, presque les seules destinations pour lesquelles on optait pour aller apprendre l’anglais, aujourd’hui l’Australie s’est aussi imposée parmi les premières destinations de choix pour apprendre la langue de Shakespeare. Les conditions y sont idoines en effet pour passer de longs séjours. Il faut dire que les autorités ont fourni des efforts remarquables pour rendre l’Australie vraiment attrayante.

Si vous êtes donc en quête d’un lieu moderne, bien animé où les conditions de vie sont bien agréables, pour faire un séjour linguistique d’anglais, l’Australie est ce qu’il vous faut. Le divertissement est au programme avec les surfeurs qui ont un grand faible pour les vagues des côtes de ce pays. Un sejour linguistique australie vous permettra sans doute de contempler et d’admirer la grande barrière de Corail située à Cairns ou assister aux jeux de sable à Perth.

En outre, plusieurs villes proposent un sejour linguistique australie. La plus visitée et la plus connue est sans nul doute Sydney, la ville paradisiaque du surf où les couchées de soleil sont spectaculaires. En faisant le choix de Sydney, vous aurez l’occasion de connaître et de vivre dans une métropole multiculturelle située non loin des célèbres et magnifiques Blue Mountains. Mais le facteur le plus attrayant avec la vie à Sydney, c’est le climat très agréable ainsi que les paysages singuliers. Plusieurs écoles de langues proposent des cours d’anglais à Sydney. A titre illustratif, il y a l’English Language Company ou le Kaplan Internation, Manly; pour ne citer que celles-là.

Brisbane séjours linguistique

Brisbane est également une ville intéressante pour un séjour linguistique. Troisième ville d’Australie, Brisbane est une cité cosmopolite très vivante. Le climat y est également très agréable et vous serez sans doute séduitspar les nombreux concerts qui animent la ville. Avec l’Embassy English, le Shafston International College ou encore le Browns English Language School, vous disposez de plusieurs structures pour apprendre correctement et rapidement l’anglais.

Pour les amoureux de la nature, les eaux cristallines de Perth ne manqueront pas de vous émerveiller. Perth est située du côté ouest de l’Australie est assez proche de Singapour. Bien animée, la ville offre également des conditions idoines pour étudier et apprendre. Le Lexis English, le Navitas English et le Phoenix Academy sont autant d’écoles qui vous proposent des cours d’anglais à Perth. Plusieurs villes offrent aussi de bonnes conditions pour séjourner en Australie : Byron Bay, Melbourne, Cairns, Noosa, Darwin, etc.

En ce qui concerne les cours, vous pouvez choisir le type qui vous convient. Il y a principalement, le cours intensif et le cours standard. Le dernier, comme son nom l’indique, permet de développer des compétences générales en anglais. Mais avec un cours intensif, vous avez l’occasion d’apprendre des notions beaucoup plus approfondies et de bénéficier d’un rythme plus soutenu d’apprentissage. Tandis que les cours standards ne se font qu’en matinée, les cours soutenus vous prennent aussi bien la matinée que la soirée. Avec les cours soutenus, un accent est particulièrement mis sur le speech. Les cours soutenus constituent donc l’option idéale pour les apprenants qui désirent apprendre très vite l’anglais.
En outre, d’autres types de cours sont également disponibles. Par exemple, il y a des cours qui sont proposés pour se préparer aux examens officiels tels que le CAE, le TOEFL, le FCE, le TOEIC et autres. Selon le type de concours dont il est question, les exigences et l’intensité peuvent varier. Plusieurs autres types de cours sont disponibles tels que les cours Business, les cours pour enseignants de langue, etc.

 

Notez que si vous décidez de partir en Australie pour apprendre l’anglais, il est préférable de commencer les démarches assez tôt. Vous aurez ainsi suffisamment de temps pour effectuer les démarches administratives.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires