Les écoles de langues à San Francisco

26 février 2018 Catégorie(s) :Apprendre une langue

Amusante et chaleureuse, cosmopolite et dynamique, San Francisco possède l’atout magique de faire de tout bon visiteur, désireux d’apprendre l’anglais, un parfait locuteur. Avec des formules d’apprentissage variées, comme le séjour chez le professeur aux USA, les nombreuses écoles de langues de cette belle ville vous ouvrent leurs portes pour une immersion linguistique exceptionnelle.

Pourquoi opter pour un séjour linguistique chez le professeur ?

Depuis quelques années, les séjours linguistiques chez le professeur ont ravi la vedette aux formations standards. Gage d’une efficacité étonnante, cette formule de formation particulière détient de multiples avantages. En plus de se dérouler dans un environnement protégé, elle vous permet de suivre des modules de cours intensifs et sur mesure.

À San Francisco, l’environnement est favorable à ce type de formation et vous garantit une immersion à la fois intense et totale au cœur de l’anglais. En outre, ce type de formation favorise un certain ajustement pédagogique des modules de cours, en fonction de vos besoins. Vous êtes en visite à San Francisco et souhaitez apprendre à parler l’anglais à moindre coût ? Adoptez-la !

Effectuer l’expérience d’un séjour chez le professeur aux USA avec CISL

Vivre l’apprentissage de l’anglais à travers la pratique constitue un des principes chers aux écoles de langues de San Francisco. Converse International School of Language (CISL) ne fait pas exception à cette règle. En effet, située au cœur du quartier des affaires, cette école vous offre l’opportunité de profiter d’une formation de qualité. Expérimentés et motivés, ses professeurs se tiennent à votre disposition pour vous aider à perfectionner votre anglais grâce à des séances de cours individuels et en groupe.

Étudier à CISL vous permet aussi de vous imprégner de la culture et des traditions locales. Que vous optiez pour la formule de cours en groupe (8 étudiants au maximum) ou un séjour chez le professeur aux USA, vous pourrez y réaliserez de passionnantes activités sportives et culturelles, tout en ressentant l’atmosphère chaleureuse de la ville. Alors, vous cherchez un centre professionnel pour apprendre l’anglais ? N’hésitez pas à vous tourner vers CISL.

Profiter des commodités de LSI

Parfaitement équipé pour permettre à ses étudiants d’atteindre leurs objectifs en anglais, Language Studies International (LSI) vous propose des modules de cours adapté à tous les niveaux et tous les profils. En outre, elle vous prépare à des examens très importants comme FCE, CAE, TOEFL et IELTS. C’est dire donc qu’y étudier c’est avoir la garantie de disposer des diplômes internationaux que vous pourrez faire prévaloir n’importe où.

L’alternative aux séjours linguistiques chez le professeur

Au-delà de l’option de passer un séjour chez le professeur aux USA pour améliorer votre niveau d’anglais, San Francisco vous offre aussi l’opportunité de participer à un programme de bénévolat.

En effet, faire du bénévolat constitue une méthode originale de vous intégrer dans la communauté, et de découvrir de ce fait un aspect diffèrent de la culture américaine. Cette formule innovante vous offre de multiples occasions de pratiquer votre anglais avec les autochtones en dehors de vos cours. Vous pouvez donc combiner un tel programme avec votre séjour chez le professeur aux USA pour une meilleure immersion linguistique et un résultat immédiat !

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires