Les écoles de langues en Floride

26 février 2018 Catégorie(s) :Apprendre une langue
séjour linguistique

Considérée comme l’État le plus visité des États-Unis, la Floride dispose de magnifiques écoles de langues. Ces dernières permettent à de nombreux étudiants étrangers d’apprendre l’anglais, à travers un séjour linguistique en immersion. Si vous souhaitez perfectionner votre niveau d’anglais, voici les écoles qui feront de vous un parfait locuteur de la langue de Shakespeare.

Un environnement favorable à l’apprentissage

Entre ses plages de rêve, ses gratte-ciel qui conjuguent beauté et émerveillement et son ambiance chaleureuse, la Floride attise le regard des nombreux visiteurs qui s’y rendent. On comprend d’ailleurs mieux pourquoi certains la surnomment « la Venise de l’Amérique ». En plus d’y découvrir de magnifiques attractions telles que les fusées de Cap Kennedy, les alligators des Everglades, la jungle des Keys, Mickey et Disney World, la Floride vous permettra de vivre un séjour linguistique passionnant.

The Language Academy à Fort Lauderdale

Fort Lauderdale, l’une des magnifiques villes de Floride, offre non seulement une belle carte postale aux visiteurs, mais dispose aussi des meilleures écoles de langues de l’État. The Language Academy représente l’une d’entre elles.

Située au cœur de Fort Lauderdale, elle accueille chaque année des milliers d’étudiants de diverses nationalités, qui souhaitent améliorer leur anglais. Le professionnalisme dont font preuve les enseignants de l’école ainsi que les outils pédagogiques modernes exploités témoignent de la qualité de l’enseignement. The Language Academy réunit donc les conditions idéales pour un séjour linguistique réussi en Floride. Vous souhaitez apprendre à mieux parler l’anglais ? Ne réfléchissez plus, choisissez The Language Academy ! Ses cours sur mesure s’adaptent à toutes les catégories d’apprenants.

L’école d’anglais LAL

Vous êtes à la recherche d’un centre pour vous perfectionner en anglais, pensez à LAL. Depuis plus d’une vingtaine d’années, cette école accueille et forme des élèves venus de divers horizons : France, Canada, Haïti, Belgique, Suisse, etc.

Située à quelques encablures du très célèbre « Las Olas Boulevard » et des magnifiques plages qui côtoient la ville, l’école LAL constitue un centre moderne d’apprentissage de l’anglais.

À LAL, les cours sont organisés en matinée, tandis que l’après-midi est dédiée à des excursions pour visiter la Floride. Une manière donc de permettre aux étudiants de mieux vivre leur séjour linguistique en mettant en pratique les notions apprises.

L’école de langue Isilangue

Dotée de nombreuses infrastructures modernes, comme un laboratoire de langue par exemple, Isilangue dispose d’importants atouts pour vous faire progresser efficacement. En outre, sa formule d’enseignement interactif par le multimédia favorise chez les apprenants une assimilation rapide des notions enseignées. Pendant les cours, l’anglais règne sans partage comme seule langue parlée. Cela permet en effet de placer les élèves dans un environnement d’immersion totale. Cette méthode garantit à ces derniers des résultats à la fois immédiats et surprenants.

Par ailleurs, le laboratoire de langues de l’établissement offre la possibilité aux apprenants de mettre en pratique ce qu’ils ont appris en classe, à travers des exercices d’expression orale et écrite. Vous y vivrez donc un excellent séjour linguistique. Organisés par session de 8 semaines, les cours se déroulent suivant une masse horaire hebdomadaire de 18 heures.

En somme, Floride conjugue attractions de renom et merveilleuse expérience linguistique. N’hésitez pas à vous y rendre pour perfectionner votre maîtrise de l’anglais !

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires