Séjour demi-pair en Irlande

29 décembre 2017 Catégorie(s) :Apprendre une langue
demi-pair en Irlande

Vous aurez un séjour linguistique en Irlande pas comme les autres. Depuis longtemps, vous envisagez d’améliorer votre pratique de l’anglais. L’opportunité vous est maintenant offerte pour que vous développiez vos compétences linguistiques. Pour ce faire, on vous propose une formule unique adaptée à tout le monde. Avec le choix de l’Irlande comme pays de destination, vous serez conquis.

C’est une formule d’apprentissage impressionnante

Le séjour demi-pair représente une formule parfaite pour toute personne désireuse de partir à l’étranger pour bénéficier d’un enseignement adéquat. Elle permet d’améliorer les compétences linguistiques même si l’on ne reçoit pas les cours toute la journée. Pour cette méthode pendant votre séjour linguistique en Irlande, vous serez hébergé dans une famille d’accueil et vous profiterez même d’une pension complète.

En contrepartie, vous serez tenu d’assister et d’alléger la famille d’accueil dans son quotidien. Ce qui vous emmènera à garder des enfants ou à effectuer quelques tâches ménagères. Quant au cours, ils se feront du lundi au vendredi dans la matinée.

demi-pair en Irlande2929

Le programme du séjour vous intéressera

Le programme établi pour ce séjour afin de vous permettre de mieux pratiquer l’anglais est spécifique. Il vous offrira une expérience unique. Vous ferez une pratique intensive de la langue avec une immersion culturelle au quotidien. Pour un séjour linguistique en Irlande, en ce qui concerne l’enseignement, vous ferez 20 heures de cours d’anglais par semaine prévues du lundi au vendredi de 9 h à 13 h 30.

Vous serez encadré par des professeurs de langue anglaise qui sont diplômés et expérimentés. Vous aurez même à votre dispositif quelques matériels pédagogiques nécessaires. Votre hébergement répondra aux conditions normales. Vous ne manquerez de rien d’autant plus que vous bénéficierez d’une pension complète. Il convient de noter que tout le temps de votre voyage ne se limitera pas à l’école et à la famille d’accueil. Vous pouvez vous offrir quelques formidables activités en accord bien sûr avec vos responsables.

Vous aurez quelques activités à faire pendant votre séjour linguistique en Irlande

En dehors des tâches que vous devrez exécuter pour alléger votre famille d’accueil, vous aurez bien d’autres activités à pratiquer. Vous pourrez par exemple participer à des activités culturelles et sportives. Il y aura également de nombreuses excursions qui seront organisées par votre école. On vous emmènera donc à explorer des sites d’intérêt touristique du Connemara, de Dublin ou de Galway.

La découverte des sites

À Galway en période estivale, vous pourrez participer à de nombreux événements et festivals artistiques. Vous serez impressionné par la richesse culturelle qui se dégage des rues de la cité. Avant de finir votre séjour linguistique en Irlande, ne manquez pas de vous rendre à Belfast, une localité dans laquelle vous admirerez de formidables architectures de style victorien. Ne perdez pas de vue l’anneau de Kerry une magnifique route du pays où les sentiers montagneux, le défilé des paysages et la nature s’illustrent de manière remarquable.

Ce séjour demi-pair en Irlande peut être une excellente option pour vous. Vous combinerez les cours avec les moments agréables en famille. Ce sera un moyen impressionnant d’améliorer vos compétences linguistiques.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires