Unosel, le label qualité en matière de séjours linguistiques

05 janvier 2015 Catégorie(s) : Apprendre une langue, Préparer son séjour linguistique
Unosel_label_séjours_linguistiques_qualité-262x300

Une marque de confiance pour un label responsable

L’Union Nationale des Organisations de Séjours Educatifs, Linguistiques et de Formation en Langues, UNOSEL, est un organisme professionnel créé en 1978. Il fut le premier à faire reconnaître et professionnaliser les établissements spécialisés en échanges linguistiques, culturels et de loisirs.
Présent depuis 35 ans, Unosel a créé un label de certification professionnel pour garantir un respect de certaines pratiques et répondre aux attentes des clients des agences de séjours.

Unosel_label_séjours_linguistiques_qualité-262x300Les adhérents de l’Unosel, qui sont presque soixante-dix aujourd’hui, s’engagent à respecter une charte de qualité et à échanger sur les bonnes pratiques de leur métier lors de rencontres professionnelles. Ils ont une philosophie commune qui consiste à « faire grandir et contribuer à l’éducation des jeunes par les voyages, par les langues et par les loisirs éducatifs » et à « développer la maîtrise des langues et la connaissance des cultures pour les adultes ».
En plus des obligations légales, les organismes labellisés Unosel sont soumis à des contrôles réguliers avant, pendant et après le séjour ou la formation.

Une agence labellisée pour un séjour linguistique de qualité

Parmi les agences labellisées Unosel, Languages & Travel est engagée depuis ses débuts pour un respect total de la profession et des clients qui font appel aux services d’organisations de Séjours linguistiques, éducatifs et de loisirs.

Comme tous les membres de l’organisme Unosel, l’agence Langtra a été sélectionnée sur son niveau de qualité et son engagement à garantir un enseignement efficace pour l’apprentissage des langues étrangères et l’appréhension du Monde dans sa diversité.
En plus de sa propre accréditation, Langtra a sélectionné des écoles partenaires à travers le monde, elles aussi accréditées par de nombreux organismes et institutions internationales professionnelles telles que le British Council ou l’Institut Cervantès.

Crédit photo: Unosel

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires