Vacances de la toussaint : cours de langues et séjours linguistiques !

07 octobre 2014 Catégorie(s) : Apprendre une langue
séjour linguistique automne ville

Les vacances de la Toussaint sont un moment idéal pour que les jeunes puissent approfondir une seconde langue. Désormais ils ont la chance d’avoir deux semaines de vacances scolaires, ils peuvent donc profiter de certains séjours que nous proposons à travers notre agence. Plusieurs destinations sont proposés mais aussi différents programmes.
Si vous êtes parents et que vous voulez que votre enfant lycéen parte en séjour de deux semaines pour approfondir une langue, alors cet article est fait pour vous !
Et si vous êtes lycéen ou étudiant et que vous recherchez un séjour linguistique pour la Toussaint alors cet article répondra aussi à vos questions !

Nous offrons des cours de langues généraux d’une durée de deux semaines dans plusieurs langues et différents pays. L’hébergement se fait soit en famille d’accueil soit en résidence étudiante. Voici la liste des programmes que nous proposons pour les vacances de la Toussaint et les lieux :

1.    Travailler son anglais pour différents niveaux :
Plusieurs pays anglophones proposent différents séjours linguistiques en angleterre tel que l’anglais général, semi intensif, intensif, anglais des affaires, tout dépend des universités. Certains de ces cours sont adaptés aux personnes ayant des difficultés avec la langue et d’autres pour des personnes voulant approfondir leur connaissance de la langue. Voici la liste des pays et villes qui dispensent certains de ces cours :
•     Angleterre : Londres, Brighton, Bournemouth, Oxford, Cambridge, Manchester, Colchester.
•    Écosse : Edimburg
•    Irlande : Dublin et  Galway
•    Malte : Saint Julian’s
•    États-Unis : New-York, Boston, Los Angeles, San Fransisco et Ford Lauderdale
•    Canada : Toronto
•    Australie : Sydney et Brisbane
•    Nouvelle-Zélande : Auckland

2.    Travailler son Allemand :
L’école de langue de Berlin offre des cours généraux standards ou intensifs pour deux semaines. Elle se situe dans un quartier plein de vie, entouré de restaurants, de galeries et de boutiques.

3.   Apprendre ou approfondir l’Espagnol :
Madrid, Barcelone ou Malaga sont des destinations présentées par Langtra pour des cours d’Espagnol généraux. Vous retrouverez du semi-intensif au super intensif en fonction de l’école de la langue choisie.

4.    Travailler l’italien :
La belle capitale italienne, Rome, a en son sein une école de langue qui propose des cours généraux d’italien standard ou intensif durant deux semaines pour les étudiants étrangers.

Vous pouvez aussi choisir des séjours chez des professeurs particuliers qui incluent tous les pays précédents (liste complète sur notre site). Les séjours peuvent ne durer qu’une semaine chez les professeurs particuliers. Et d’autres langues sont proposées tel que l’arabe, le portugais, le chinois, le polonais…

Enfin vous pouvez aussi vous tourner vers les chantiers nature dont vous trouverez une présentation plus complète sur notre site.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires