Des plages de rêve en Nouvelle-Zélande

12 janvier 2017 Catégorie(s) : Boîte à images
séjour linguistique nouvelle-zélande surf plage

Un séjour linguistique Nouvelle Zélande c’est le dépaysement total ! Avec 15 000 kilomètres de littoral, la Nouvelle-Zélande est un coin de paradis pour les amoureux des plages. Ses rivages variés sont la promesse de bons moments, des excursions linguistiques aux couchers de soleil, sans oublier les baignades, le kayak ou les séances de surf. Et il y a de nombreuses activités, pour tous les goûts !

La ville d’Auckland

Sur l’Île du Nord de la Nouvelle-Zélande, Auckland est la première ville du pays. Elle est entourée d’îles subtropicales et d’eaux scintillantes, couvertes de collines volcaniques et de forêts tropicales luxuriantes, et c’est un spectacle grandiose ! En séjour linguistique Nouvelle Zélande, cette métropole est notamment un terrain propice aux activités nautiques. Et c’est une ville moderne et cosmopolite, à l’atmosphère divertissante et chaleureuse pour de nouvelles rencontres et pratiquer l’anglais.

Le front de mer néo-zélandais est aussi une raison de plus de partir à la découverte de ce pays. Son climat et son style de vie sont tellement agréables que c’est une destination très prisée pour progresser en anglais, partir en stage ou encore en working holiday visa. Lors de votre séjour en Nouvelle-Zélande, vous aurez aussi l’occasion de découvrir des plages de rêve !

séjour linguistique nouvelle zélande

5 plages de rêve

Ninety Mile Beach

En partant de Kaitaia et en se terminant près du Cap Teinga (Te Rerenga Wairua), le point nord de la Nouvelle-Zélande, cette plage est une étendue épique de sable et d’océan sans fin, encadrée par des dunes imposantes.

Une vidéo publiée par TK (@tekohaclarke) le

Piha

La plage de Piha est le terrain de jeu favori des habitants d’Auckland. Un sable noir, des vagues indisciplinées et des chemins de randonnées pour mieux admirer Lion Rock et Taitomo Island, des promontoires façonnés par la houle au fil des années. Cet endroit magique vous assure un dépaysement total !

séjour linguistique auckland plage océan

New Chums Beach

Pour plus de tranquillité, à l’écart de l’agitation urbaine, il y a la plage de New Chums. Dans la péninsule de Coromandel et à environ une heure et demie de marche de Whangapoua, l’itinéraire pour accéder à cet emplacement secret vous donne un aperçu de la nature sauvage de la Nouvelle-Zélande. Au bout de la route, la récompense est une plage luxuriante, une mer brillante et des arbres pohutukawa resplendissants. Une beauté à couper le souffle !

séjour linguistique nouvelle zélande

Ngarunui

Pour les surfeurs confirmés, la ville de Raglan est le spot idéal. Mais si vous débutez au surf ou si vous voulez vous détendre sur le front de mer, non loin de là il y a la plage de Ngarunui qui est faite pour vous ! Vous pouvez vous baigner en toute sécurité et découvrir les plaisirs des sports nautiques.

séjour linguistique nouvelle-zélande plage surf

Wainui, Eastland

Wainui signifie « grandes eaux » en Maori, et c’est l’une des meilleures plages de Nouvelle-Zélande. Près de la côte de Gisborne, elle offre de nombreuses activités : baignade, surf, promenades sur les rivages et dans une réserve naturelle. Wainui c’est aussi une communauté de passionnés de l’océan, avec des écoles de surf pour tous les niveaux et des restaurants conviviaux.

séjour linguistique nouvelle zélande

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires