Les 8 meilleurs pubs de Londres à Noël

13 décembre 2016 Catégorie(s) : Boîte à images
séjour linguistique angleterre londres noël

En période de fêtes de fin d’année, Londres est féerique ! Et les pubs de la capitale anglaise n’échappent pas à la magie de Noël. En effet, les boissons de Noël et les bières sont accompagnées d’un éclat supplémentaire d’applaudissements et sont célébrées avec style lorsque l’ambiance des fêtes s’empare des pubs. Alors si vous partez en séjour linguistique en Angleterre, ne manquez surtout pas les meilleurs pubs de Londres !

The Churchill Arms (Kensington)

Le célèbre pub Churchill Arms sur Church Street, dans le quartier de Kensington, devient juste un énorme conifère ! Le pub est recouvert par près de 80 sapins sur ses murs extérieurs, et toute cette verdure est décorée par 18000 guirlandes lumineuses ! Une vue spectaculaire qui s’accompagne d’un bon vin chaud et de musiques festives.

séjour linguistique angleterre pub noël
churchillarmskensington.co.uk

The Harlequin (Angel)

On vous donne rendez-vous le 14 décembre, pour un rassemblement autour du piano du pub et des chants de Noël ! Rien de tel qu’une chorale et une ambiance décontractée, au chaud, un verre à la main, pour apprécier Londres au moment des fêtes. L’occasion d’échanger en anglais avec les locaux et les touristes curieux. Ce pub cosy datant de 1848 vous ravira !

séjour linguistique angleterre pub noël
harlequinpub.co.uk

Simpson’s Tavern (The City)

Fondée en 1757, cette taverne chaleureuse est la plus ancienne maison de la ville. Elle joue sur son authenticité et semble s’être arrêtée dans le temps par ses décors anciens. Et ses plats sont abordables et typiquement british. Goûtez leur fameux « stewed cheese » au dessert pour £3,50.

séjour linguistique angleterre pub noël
simpsonstavern.co.uk

Argyll Arms (Oxford Circus)

Les portes de ce pub du 19e siècle attireront votre regard. Et si vous avez soudainement envie d’échapper à la foule d’Oxford Street cet endroit est le refuge idéal ! Vous apprécierez votre pinte dans une ambiance feutrée. En sortant prenez un tunnel secret : celui passant de Argyll Arms au London Palladium, pour une découverte inédite de la capitale anglaise.

séjour linguistique angleterre pub noël
nicholsonspubs.co.uk

Little Nan’s (Deptford)

Installez-vous confortablement dans les fauteuils de Little Nan’s pour une ambiance plus « hygge », terme danois qui signifie créer une atmosphère jolie et intime, une vraie tendance ! Ce café plein de charme vous mettra tout de suite à l’aise et sert des thés aux délicieux arômes de vanille, cannelle, hibiscus et épices diverses. Pour plus de peps, ajoutez aussi un peu de rhum et buvez dans des tasses aux imprimés léopard. Little Nan’s c’est aussi une déco originale !

séjour linguistique angleterre café noël
littlenans.co.uk

The Wellington (Fulham)

Savourez un repas de Noël so british au Wellington ! Les Sunday roasts du chef Aidan McGee sont reconnus comme les meilleurs de Londres ! Et il s’attaque maintenant aux repas de Noël avec un menu spécialement créé pour les fêtes de fin d’année. Plaisir culinaire garanti !

séjour linguistique angleterre pub noël
thewellingtonpub.com

The Queen of Hoxton (Shoreditch)

Direction le quartier londonien branché du moment : Shoreditch ! Sur Curtain Road, The Queen of Hoxton est un lieu qui vaut le détour. Son rooftop ouvert toute l’année est magnifiquement décoré pour Noël. Au milieu d’un bateau Viking et de meubles scandinaves, vous apprécierez son menu qui fait hommage au pays nordiques !

séjour linguistique angleterre pub noël
queenofhoxton.com

The Flask (Highgate)

Quand vous avez parcouru des kilomètres et des kilomètres dans la capitale anglaise, entre visites culturelles et cours d’anglais, The Flask est l’endroit parfait pour recharger ses batteries. Savourez un bon cognac au milieu de sa belle décoration de Noël et son atmosphère chaleureuse. Ou dégustez une pinte en perfectionnant votre accent anglais !

séjour linguistique angleterre pub noël
theflaskhighgate.com

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires