A la découverte d’Auckland en Nouvelle-Zélande

18 janvier 2017 Catégorie(s) : Boîte à images
nouvelle zelande en anglais

Languages & Travel organise un séjour linguistique en Nouvelle Zelande en anglais, dans la plus grande ville du pays. Auckland se situe sur l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Elle est surnommée la cité des voiles et elle s’étend de l’océan Pacifique à la mer de Tasman. La ville est encadrée par deux splendides baies, et elle est construite sur plus de cinquante anciens volcans. C’est donc un environnement naturel exceptionnel qui vous attend lors de votre séjour !

Nouvelle Zelande en anglais : job assistance + cours d’anglais

Dans le cadre d’un Working Holiday Visa, vous avez l’opportunité d’étudier l’anglais et de travailler à Auckland. Le meilleur moyen de progresser rapidement, de découvrir un nouveau pays et de gagner en expérience ! Grâce aux cours d’anglais vous allez renforcer vos connaissances en anglais, les mettre en pratique et gagner en confiance. Et plus vous serez à l’aise en anglais, plus vous vous intégrerez dans votre entreprise et dans la culture du pays d’accueil. Ce séjour en Nouvelle Zelande en anglais s’accompagne du service « Job Assistance ». Nos conseillers d’Auckland vous accompagnent dans la recherche de jobs afin d’obtenir un emploi dès la fin des cours d’anglais. Ce programme sur-mesure s’adapte aux attentes du participants.

Découvrir Auckland

Auckland est la plus grande métropole de Nouvelle-Zélande, un environnement urbain combiné à un cadre naturel exceptionnel. Où les habitants vivent à moins de 30 minutes de la plage, d’îles splendides, dans un climat ensoleillé et ils sont baignés dans la culture polynésienne. Centre économique de la Nouvelle-Zélande, Auckland est une ville prospère et dynamique qui se classe au troisième rang mondial des villes où il fait bon vivre ! Des atouts qui attirent de nombreux visiteurs, étudiants et professionnels.

L’étendue d’Auckland vous émerveillera et comprend des grands espaces verts, des quartiers vivants et de nombreuses activités sportives et culturelles. Sur Queen Street se trouve le centre-ville d’Auckland. Cette artère principale se dirige vers Harbour et elle est précédée par Custom Street. Dans ce quartier vous y trouvez des cinémas, des galeries d’art, des bibliothèques, des musées, des librairies, des boutiques, pour tous les goûts. Il y a aussi le Viaduct Harbour, le terminal des ferries des îles alentours et il offre ballet de bateaux la nuit tombée. Pour plus de frissons, attaquez-vous à la Sky Tower, la plus haute tour du Pacifique, avec une vue panoramique sur la ville.

séjour linguistique auckland ville mer

En flânant dans les rues d’Auckland, dirigez-vous vers l’est de la ville, dans le quartier de Parnell. Ce dernier existe depuis la création de la cité en 1841 et il abrite le parc d’Auckland Domain. Vers le nord du quartier Parnell, se trouve la zone commerciale de Saint Georges Bay pour des sessions shopping. Il y a également la cathédrale anglicane qui se dresse au sommet de la colline, proche de l’ancienne gare d’Auckland. Cet impressionnant bâtiment qui date de 1930 est une figure emblématique du quartier de Parnell.

séjour linguistique auckland ville excursion

A 40 minutes en ferry du centre-ville, vous pouvez explorer l’île Waiheke. Son paysage pittoresque abrite des terres agricoles, des vignobles, des forêts, des oliveraies et de belles plages, pour échapper à l’activité urbaine le temps d’un après-midi.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires