Pourquoi Berlin est-elle devenue capitale européenne de la fête pour les jeunes ?

15 janvier 2018 Catégorie(s) :Evènements
Berlin

Berlin représente pour le vieux continent le nouvel eldorado des fêtards et des clubbers. Pour profiter de sensations fortes et d’expériences insolites, cette ville réunit les meilleures conditions.

La découverte des bars exceptionnels

À l’est de la capitale allemande, vous découvrirez dans le quartier Kreuzberg le bar Madame Claude. Entrez et vous serez à coup sûr conquis. On y observe une décoration unique. Vous verrez des tables et des chaises collées au plafond, des tableaux renversés. Jetez un œil sur les portemanteaux, ils ont la tête à l’envers. Mais ce n’est pas tout !

Rapprochez-vous maintenant dans le centre de Berlin. Poussez ensuite la porte de Luzia. C’est un bar à l’esprit vintage avec des sièges en skaï. On vous proposera un radler, c’est-à-dire un mélange de bière et de jus de fruits absolument fantastique. Vous danserez sur une musique pop ou du techno. Le bar Junction ne vous laissera pas aussi indifférent. Il se trouve dans le quartier Gneisenaustrabe. Quand on y rentre, on n’a plus envie d’en ressortir avant l’aube.

Des moments inoubliables de fête

Les moments de fête inédits dans la capitale se vivent le plus souvent dans le club « Le Berghain ». Le lieu est animé du jeudi au dimanche soir avec une ambiance de folie. Il grouille de monde au point où il n’est pas aisé d’entrer. Mais à Berlin, il reste encore ! Vous pouvez vous rendre au Kater Blau, un club qui vous propose une piste de danse prolongée sur une péniche amarrée où il est possible d’admirer le lever du soleil au son de l’électro

Chaque club avec l’ambiance proposé. Le Water Gate Club a le privilège de flirter avec la rivière Spree. Situé sur un étage, vous pourrez vous offrir une vue unique. Mais en ce qui concerne la réjouissance, vous serez emballé dans une atmosphère de joie immense. Le Suicide Circus représente aussi un autre endroit où vous danserez au rythme du rock, techno électro, R & B, hip-hop, etc.

Un quartier de Berlin reconnu pour son ambiance nocturne et d’autres lieux

Les nuits à Mitte sont pour la plupart longues. On ne voit pas ici le temps passer. Tout le monde s’éclate au point où l’on peut identifier ces moments au réveillon. Il est possible également de retrouver un coin purement allemand où l’on vous offrira des couleurs locales authentiques. L’Eschschloraque par exemple est un club qui a su conserver son ambiance propre à elle depuis la chute du mur de la capitale.

Ici, vous danserez donc sur les rythmes du flamenco, du dubstep tout en savourant votre Dark Angel, un cocktail fait à base de jägermeister, une liqueur allemande. Vous pouvez également rejoindre le Tresor si vous souhaitez danser sous les mêmes rythmes que les habitants de Berlin. Ce club se trouve dans une centrale électrique dans le quartier de Mitte.

À travers ses bars, clubs… la capitale de l’Allemagne ne cessera d’attirer vers elle la couche juvénile de l’Europe.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires