Passez Noël à Toronto

18 décembre 2017 Catégorie(s) :Evènements
Noël à Toronto

Une ville bien vivante et animée, Toronto lors de votre séjour linguistique vous fera vivre d’inoubliables aventures. Elle reste non seulement la plus grande localité du Canada, mais l’une des plus visitées sur tout continent américain. Elle demeure toujours prisée pour une vacance, pour une affaire, etc. Allez-y seul, en couple, elle réserve toujours d’agréables surprises.

Vous ne pourrez pas passer à côté de son marché de Noël

Avec son immense arbre de Noël magnifiquement décoré, son père Noël chaleureux, la musique et le décor, ce lieu public et purement traditionnel reste tout à fait charmant. Vous y sentirez réellement l’esprit de Noël. Visitez ses décorations de verre bondées de stands de nourriture pour commencer votre séjour linguistique. Il y a aussi de décorations de bois comme les billots, des œuvres d’art fabriquées en bois tellement réussies. Pour un voyage de langue réussi, il vous faut voir du monde et discuter, faire des rencontres.

Vous devez toujours gardez en tête que même si vous prenez des cours, la meilleure manière de vite maîtriser la première langue vivante au monde est de la parler avec les natifs. Tout à fait original, ce marché s‘illumine uniquement grâce à des lampes à huile : il vous faut absolument voir cela. À lui seul, il s’empare aussi bien des étrangers que des habitants de la ville.

Découvrez les incontournables de Toronto lors de votre séjour linguistique

Les immenses îles de Toronto constituent des merveilles culturelles que vous prendrez plaisir à contempler. Les activités telles que la balade en kayak, en vélo ou encore en tandem restent disponibles. Elles offrent des vues superbes sur le lac de la ville. Elles demeurent aussi bien aménagées et vous permettent de vous régaler d’un coucher du soleil extraordinaire sur Skyline surtout en période d’hiver.

Noël à Toronto

Découvrez aussi le plus grand centre commercial de la ville

Le gigantesque centre Eaton Center rassemble toutes les chaînes américaines et bien plus encore. Il abrite une flopée de stands, des magasins de créateurs, etc. Les passionnés par le shopping y trouveront leur compte lors du séjour linguistique. Et même si vous ne l’étiez pas, ici, la tentation reste trop forte.

Vous pourrez vous offrir quelque sensation en essayant les tours de Toronto

La CN tour représente l’une des plus célèbres de toute l’Amérique du Nord. Elle reste ouverte au public de jour comme de nuit. Si vous choisissez d’y réserver une table, vous serez récompensé par une somptueuse vue sur toute la ville et même sur les chutes du Niagara. La tour chinoise, quant à elle, située dans le quartier japonais de Toronto, abrite aussi les meilleurs restaurants de la ville. Les touristiques y sont chaleureusement accueillis.

Ses musées d’histoire vous plairont

La plupart de galeries d’exposition ont la particularité d’être plus chaleureux le soir. Découvrez le musée des beaux arts encore appelé (l’Art Gallery of Ontario). Ses collections temporaires restent magnifiques. Le royal Ontario Museum demeure également un grand musée d’Amérique du Nord avec sa collection de dinosaures, d’œuvres chinoises, japonaises.

Vous danserez certainement et boirez une coupe de vin dans un musée de Toronto lors de votre séjour linguistique.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires