Séjours linguistiques : matinées conseil à Lyon prochainement

Journées Portes Ouvertes sur les Séjours Linguistiques et jobs à l’étranger à Lyon

Languages & Travel Lyon vous accueille les samedis 8 et 15 juin prochains pour faire le plein de bons plans !

Suite aux nombreuses demandes reçues par l’équipe de Lyon, les matinées-conseil de Languages & Travel reviennent ! Votre agence de séjours linguistiques et de jobs à l’étranger vous accueillera prochainement en ses bureaux lyonnais pour discuter de tous vos projets de séjours et de formations en langues à l’étranger.

Julie, votre conseillère en séjours linguistiques, vous accueillera de 10h à 12h30 les samedis 8 et 15 juin 2013, et tentera de répondre à toutes vos questions pour vous aider à préparer au mieux votre prochain séjour. Comment choisir une école de langue, les différents tests et examens de langues, les séjours Au Pair, les stages à l’étranger ou encore les fameux programmes Visa Vacances Travail / Working Holiday Visa … ce sont autant de séjours linguistiques proposés par Languages & Travel et sur lesquels vous pourrez vous renseigner lors de ces rencontres.

Pour plus d’infos :

Samedi 8 juin et Samedi 15 juin 2013

  • Horaires : de 10h à 12h30
  • Lieu : Agence Languages & Travel Lyon – 17 Place Jules Ferry – 69006 LYON
  • Métro Brotteaux (Ligne B – station la plus proche), ou Charpennes (Ligne A/B) et Masséna (Ligne A). Nouveau parking des Brotteaux à proximité.
  • INSCRIPTION au 04.37.37.8000 ou par email lyon@langtra.com

Votre agence de séjours linguistiques Languages & Travel vous accueille également en semaine sur simple rendez-vous à Lyon ou à Paris. Pour prendre rendez-vous et rencontrer notre équipe, contactez-nous :

  • Paris : 01 56 59 66 33 / paris@langtra.com
  • Lyon : 04 37 37 80 00 / lyon@langtra.com

SEE YOU SOON !

1
com's

J’ai déjà fait un séjour linguistique au Canada, c’était pas mal mais si vous voulez apprendre l’anglais, je vous conseille plutôt d’aller en angleterre ou en australie. Il vaut mieux être au coeur du pays et donc de la langue pour l’apprendre correctement. Je pense que 6 à 8 mois dans le pays doit suffire pour apprendre la langue non ?
En tout cas, j’aimerais bien repartir mais je réfléchi encore à propos d’une destination anglophone autre que celles que j’ai cité.

7 juin 2013
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires