Top 5 des activités en séjour WHV Nouvelle-Zélande

09 janvier 2017 Catégorie(s) : Evènements
séjour linguistique nouvelle-zélande

Parmi nos destinations en Working Holiday Visa (WHV), Languages & Travel vous propose de découvrir la Nouvelle-Zélande ! Le visa Vacances Travail est un permis de séjour qui permet aux voyageurs de travailler ou parfois d’étudier dans le pays d’accueil. Un moyen de gagner en expérience professionnelle, de se perfectionner dans la langue étudiée et de financer son voyage. Et la Nouvelle-Zélande est un pays qui regorge de merveilles ! Grâce à un job vous aurez les moyens de voyager à travers ce magnifique pays d’accueil.

Top 5 des activités néo-zélandaises lors d’un séjour WHV :

A l’aventure dans Queenstown

Ville alpine au pied des montagnes « Remarkables » et au bord du lac « Wakatipu », Queenstown est un bijou néo-zélandais qui vous fait la promesse d’aventures et de relaxation. Lors d’un voyage dans le sud du pays, arrêtez-vous dans cette ville pour profiter des croisières en bateau, des pistes skiables, du rafting en rivière, des randonnées, des sentiers à vélo ou du saut à l’élastique ! Et terminez votre journée par une dégustation de vin dans les vignobles alentours, de séances au spa et de sorties dans l’un des meilleurs restaurants de Queenstown.

Où : South Island. Queenstown Airport code ZQN. Ou à 6 heures de route de Christchurch.

séjour linguistique nouvelle-zélande activité

Dégustation de vin sur l’île Waiheke

A 35 minutes en ferry d’Auckland, avec une vue incroyable, Waiheke abrite des vignobles, des oliveraies, une forêt indigène, des plages, des studios d’art et des cafés funky. Une profusion d’activités attend les visiteurs et satisfait tous les goûts. Passez un après-midi de détente en sirotant les meilleurs jus de fruit ou en dégustant les meilleurs vins de Nouvelle-Zélande, tout en appréciant la vue sur la plage.

Où : North Island. 35 minutes de ferry depuis le centre-ville d’Auckland (aéroport AKL).

séjour linguistique nouvelle-zélande auckland

A la rencontre des habitants et dites « Kia Ora » !

Partez en immersion dans la culture Maori et l’hospitalité des habitants de Rotorua, le centre culturel de la Nouvelle-Zélande. Vous aurez l’occasion de visiter un authentique village construit avant l’arrivée des européens. Apprenez aussi la sculpture et le tissage aux côtés des artistes Maori, dégustez des plats traditionnels, et assistez aux chants et spectacles Maori. Après une délicieuse fête « Hangi », les eaux chaudes des piscines thermales vous appelleront !

Où :  Rotorua,  North Island, à 3 heures de route d’Auckland (aéroport ROT).

séjour linguistique nouvelle-zélande whv

Profitez de la nature à Milford Sound

L’environnement naturel de Milford Sound est remarquable ! Il comprend des fjords spectaculaires, des cascades impressionnantes et des crêtes enneigées. Partez de Queenstown ou Te Anau et profitez d’un après-midi en croisière, et dormez même à la belle étoile sur le bateau. Des tours en avion ou le kayak sont d’autres moyens de transport pour découvrir la beauté de la région, et de s’immerger dans cette « huitième merveille du monde ».

Où : Fiordland, South Island. 2 heures de route depuis Te Anau ou 4 heures depuis Queenstown.

séjour linguistique nouvelle-zélande whv

Sur les traces des Hobbits

Depuis la sortie du premier film Le Seigneur des Anneaux en 2001, la Nouvelle-Zélande connait un succès touristique incroyable. Le pays abrite la Terre du Milieu et de nombreuses visites guidées ont pour thème la trilogie du Seigneur des Anneaux. Les collines de Matamata accueillent les touristes pour découvrir les lieux de tournage de la Comté. Et vous pouvez mêmes visiter les maisons des Hobbits !

Où : Matamata, North Island. 1 heure de route drive north of Rotorua (airport ROT)

séjour linguistique nouvelle-zélande whv

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires