Australie : une française remporte le Best Job in the World

24 juin 2013 Catégorie(s) : Flash info

Cocorico ! Vendredi dernier, l’Office du Tourisme Australien a annoncé le nom des grands gagnants de l’édition 2013 « Best jobs in the world« . Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, deux françaises étaient toujours en lice après la phase de pré-sélection. Leurs vidéos avaient été choisies  parmi les centaines de milliers de candidatures reçues (plus de 330 000 candidatures à travers 196 pays !). L’une d’entre elle, Elisa Detrez, vient tout juste de décrocher le Job qui a fait rêver la terre entière.

Elisa sera donc la nouvelle « Queensland’s Park Ranger » et aura pour mission (entre autre) d’explorer les lagons et la Grande Barrière de Corail, d’arpenter les forêts tropicales, de veiller à la protection de la Faune et de la Flore, et de reporter ses aventures sur les réseaux sociaux. De quoi en faire rêver plus d’un ! Vous pourrez suivre ses aventures notamment via le site officiel de l’Etat du Queensland.

La seconde candidate, Aude Mayans, n’a malheureusement pas été jusqu’au bout de son rêve, bien qu’elle n’ait pas démérité. C’est l’Irlandais Allan Dixon qui sera le prochain « Outback Adventurer » et partira à la découverte des Territoires du Nord.

Pour tous les Français qui n’ont pas été retenus, n’oubliez pas que l’Australie ne vous ferme pas pour autant ses portes, et que vous pouvez toujours tenter VOTRE aventure australienne avec le Working Holiday Visa (Visa Vacances Travail).

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires