Le programme Vacances-Travail Canada-Belgique est ouvert !

12 janvier 2011 Catégorie(s) : Flash info

A tous les passionnés du Canada venant de Belgique

L’initiative EIC (Expérience Internationale Canada) 2011 est désormais ouverte !

L’Ambassade du Canada à Paris a lancé le programme 2011 ce mercredi 12 janvier. Cette année, 500 visas sont disponibles pour les jeunes Belges, pour la catégorie Visa Vacances Travail.

Si vous souhaitez partir au Canada au cours de l’année 2011, nous vous invitons à faire votre demande de visa au plus vite. N’oubliez pas que chaque année le quota pour le PVT est très vite atteint. Dès que le programme sera fermé, vous ne pourrez plus faire de demande de visa et vous devrez reporter votre séjour à 2012.
Toutes les informations, les formulaires et les documents requis pour compléter votre demande sont disponibles sur le site de l’ambassade: http://www.canadainternational.gc.ca/. Pour connaître nos différents programmes accessibles grâce à votre visa Vacances-Travail, rendez-vous sur notre site www.langtra.com.

Bon à savoir :

– quota fixé à 500 visas pour la catégorie Vacances-Travail
– délais de traitement de votre demande : 8 semaines
– frais de participation : 110€

2
com's

Bonjour,

J’ai été accepté au programme travail-vacance 2012 mais je n’arrive pas à trouver quelqu’un pour me donner quelques renseignement sur comment ça se passe après. J’ai fait ma demande pour la ville d’Alberta est-ce que je dois atterrir à Alberta pour récupérer mon visa ou je peux atterrir à Montréal par exemple et ensuite me rendre à Alberta? Comment ça se passe pour le logement? Dois je faire les démarches moi même!

D’avance merci pour votre aide!

Cordialement,

Angélique

11 juin 2012

Bonjour Angélique,

Merci pour ton message.
Tu peux m’appeler au 02 646 97 70 pour plus d’infos.

Pascal
Languages & Travel (Belgique)

11 juin 2012
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires