Récupérez vos taxes grâce au partenaire de Langtra, TaxBack !

09 janvier 2012 Catégorie(s) : Flash info

Languages & Travel a sélectionné pour vous plusieurs partenaires afin de vous aider et vous accompagner tout au long de votre séjour linguistiques à l’étranger, et même après votre retour en France ou en Belgique ! L’un d’entre eux, TaxBack.com, vous aide dans vos démarches de « Tax Refunds », opération vous permettant de récupérer une partie des impôts sur le revenu déclarés pendant votre séjour.

Pour rappel, faire une déclaration de revenus est obligatoire si vous avez travaillé par exemple en Australie ou au Canada dans le cadre de votre Working Holiday Visa. Votre déclaration doit être faire à chaque fin d’année fiscale.

 

Si vous avez des doutes sur les démarches à entreprendre ou si vous n’avez tout simplement pas le temps de vous en occupez, TaxBack se chargera de toutes vos démarches auprès du système fiscal du pays visité, moyennant une commission sur le remboursement perçu.
Notre partenaire étudiera votre situation (première estimation de votre remboursement d’impôts gratuite et sans engagement !), et s’il accepte votre dossier, vous aurez la garantie de récupérer votre argent. En moyenne, pour un séjour WHV en Australie, les clients de TaxBack peuvent récupérer 2 500 AU$, ce qui est loin d’être négligeable !

L’année d’imposition 2011 vient de s’achever en Irlande et au Canada, il est donc temps pour vous de lancer vos démarches de Tax Refunds. Contactez-vite notre partenaire Taxback pour obtenir plus de renseignements sur la procédure.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires