Découvrez l’été australien du côté de Melbourne pendant la période de Noël

04 décembre 2017 Catégorie(s) : Nos coups de coeur
été australien melbourne

Un séjour linguistique en Australie pour découvrir l’été australien  est génial d’autant plus que c’est pendant la période de Noël. Melbourne propose une fin d’année impressionnante. Votre pratique de la langue se fera dans une atmosphère remarquable. Entre le farniente de la plage, les soirées uniques et les feux d’artifice, vous serez conquis. Ne manquez pas cette destination pour rien au monde !

Les festivals, les feux d’artifice, les barbecues impressionnent

Les périodes de fin d’année à Melbourne sont agrémentées par de nombreuses réjouissances. La cité organise une fête extraordinaire sur la place de Fédération Square. Pendant votre séjour linguistique en Australie, vous découvrirez le long de Southgate un carnaval qui défile avec de nombreux personnages loufoques et artistes de rue. Vous admirerez à coup sûr le feu d’artifice, tiré sur les bords de la Yarra River.

Prenez également du plaisir avec le festival de musique Sumadayze. Vous pourrez suivre la diffusion de films intéressants. Lancez-vous à la « chasse aux pères Noël » en découvrant un mot de passe qui vous fera gagner un cadeau.

On se régale sur les plages

Les bordures de mer participent énormément à la bonne ambiance que la ville offre pendant les périodes de la fête de Noël. Pendant le séjour linguistique en Australie, vous admirerez les plages qui plantent un joli décor rendant votre promenade agréable. Vous pouvez observer ou faire comme les surfeurs qui se déguisent en père Noël pour pratiquer cette activité.

Un voyage en Australie ne pourrait d’ailleurs pas être complet sans que vous vous offriez un peu du soleil sur l’une des plages. Melbourne est entourée de bordures de mer plus splendides les unes que les autres et où il fait bon lézarder au soleil. Par exemple la plage de St Kilda s’allonge à 15 minutes à peine du quartier d’affaires. Servez-vous votre dose normale sur les lieux et libérez-vous comme un enfant pour visiter le Luna Park qui se trouve le long du front de mer.

Pendant votre séjour linguistique en Australie les nuits sont rayonnantes

Les Australiens sont reconnus comme des experts incontestés des décorations de Noël. Pour la belle preuve, promenez-vous dans la ville de Melbourne dans la nuit tombante pour découvrir les magnifiques boutiques. Elles vous donneront même envie d’effectuer quelques achats. Elles sont merveilleusement décorées pour annoncer le réveillon. Vous observerez aussi de part et d’autre de formidables jeux de lumière et des sapins ornés jusqu’aux moindres détails.

Le Boxing Day à Melbourne

Le lendemain de la fête de Noël est baptisé Boxing Day en Australie. Ce jour est réservé pour un jour de détente après les festivités. Au cours de votre séjour linguistique en Australie, ce jour vous sera réservé pour vos retrouvailles familiales ou amicales autour de bon barbecue. Vous partagerez de mets succulents. Vous participerez aussi à des compétitions sportives et des fêtes.

Ne perdez pas de temps pour mettre à profit les prochaines vacances de Noël. Choisissez la ville de Melbourne en Australie pour votre destination. Non seulement vos compétences linguistiques s’accroîtront, mais aussi vous vous régalerez.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires