Découvrez l’été australien du côté de Sydney pendant la période de Noël

20 décembre 2017 Catégorie(s) :Nos coups de coeur
été australien sydney

Le prochain été vous attend pour un séjour linguistique en Australie pendant la période de Noël. À Sydney, la fin d’année s’annonce superbe. Vous serez émerveillé par le farniente à la plage, les feux d’artifice et les soirées déjantées. Planifiez un voyage sur les lieux pour vous éclater sous un ciel radieux le jour comme la nuit.

Le plaisir sur les merveilleuses plages de la ville

La ville de Sydney n’a pas été construite sur les rives de la mer azur de Tasmanie pour rien ! Elle jouxte une splendide baie aux bordures de mer absolument remarquable comme la plage de Bondi. Vous ne pourrez pas vous engager dans un séjour linguistique en Australie sans profiter du farniente maximum sur ces lieux.

Pendant la période de fin d’année, vous pouvez profiter du décor paradisiaque pour vous essayer au surf ou pour admirer au passage les amateurs de cette activité déguisée en père Noël. Si vous êtes bien équipé, vous pouvez faire comme eux ! Finissez donc vos cours sur la pratique de la langue et offrez-vous d’intenses moments de plaisir.

La cité rayonne à la tombée de la nuit

Les Australiens sont reconnus comme des experts incontestés des décorations de Noël aussi insolites qu’ostentatoires. Pour la belle preuve, lors de votre séjour linguistique en Australie promenez-vous dans la ville de Sydney pour découvrir en cette période, les magnifiques boutiques qui vous donneront même envie d’effectuer quelques achats. Elles vous rappelleront les fantastiques décors hivernaux des Galeries Lafayette de Paris.

été australien sydney

Ne manquez pas non plus d’admirer le sapin orné du Queen Victoria Building. Il représente un gigantesque arbre de Noël de plusieurs étages dressé à chaque réveillon en hommage de la merveilleuse reine Victoria. Et si vous allez faire un tour pour voir la parade lumineuse de Harbour Bridge ! Vous serez aussi conquis ! Du côté de l’hôtel de ville, c’est également splendide comme décor avec des projections sur écran géant.

Les festivals, les feux d’artifice, les barbecues pour un séjour linguistique en Australie

Pendant les périodes de fin d’année, de nombreux évènements de réjouissances sont organisés. Le Santa festival vous mettra par exemple d’accord pour les scènes musicales et artistiques formidables. Suivez aussi la diffusion de films intéressants. Vous pouvez également vous lancer dans la « chasse aux pères Noël » en découvrant un mot de passe qui vous fera gagner un cadeau. Tous les samedis soir, admirez les magnifiques feux d’artifice.

Le Boxing Day à Sydney

En Australie, le lendemain de la fête de Noël est baptisé Boxing Day. C’est un jour de détente après les festivités. Pendant le séjour linguistique en Australie, ce jour vous sera réservé pour vous retrouver entre famille ou amis autour de bon barbecue. Vous partagerez des mets succulents. Vous participerez également à des fêtes et à des compétitions sportives.

Vous avez pour désir de développer vos compétences linguistiques. La ville de Sydney peut être un bon choix pour vous. Elle l’est davantage si vous y allez dans la période de la fin d’année.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires