Gold Coast

24 novembre 2017 Catégorie(s) : Nos coups de coeur
Gold Coast

Gold Coast

Un séjour linguistique en Australie au Gold Coast est une parfaite immersion dans une ville hors du commun. Cette conurbation australienne située le long de la côte Pacifique dans la région sud-est du Queensland offre d’excellents sites récréatifs et d’échanges pour tout amoureux d’aventures. Offrez-vous des moments magiques !

Livrez-vous au bonheur des plages

L’apparition du soleil au-dessus des plages du Gold Coast transforme l’océan et le sable en sources d’éclat et de beauté irrésistibles à la vue. Pour savourer sans limites ce beau temps, permettez-vous la randonnée pédestre le long des berges telles que The Spit ou Mermaid Beach. Vous pouvez prolonger cette matinée de votre séjour linguistique en Australie en vous rendant à Sufers Paradise pour vous régaler d’une multitude de boissons et de glaces !

Le plaisir des plages est inépuisable à Gold Coast. Choisissez n’importe quel moment pour monter un jet-ski pour une promenade palpitante le long de la côte ! De même, si vous aimez le surf, le paddleboard ou les plongées, vous êtes bienvenue à Gold Coast. La faune aquatique fourmille de tortues, raies pastenagues et hippocampes.

Expérimentez l’ambiance électrique des meilleurs boutiques et marchés

Rendez-vous à Burleigh Heads, le dimanche pour une partie de shopping inoubliable. Les marchés Village Markets blufferont votre séjour linguistique en Australie par leurs vêtements vintage et l’animation à couper le souffle. Les Carrara Markets se targuent de 500 étals et drainent un spectacle très distrayant. Ne marchez pas seulement ! Arrêtez-vous au magasin d’usine de Harbour Town et faites de bonnes affaires. Confrontez votre anglais à celui des autochtones et tirez-en profit.

Gold Coast

Marquez une pause déjeuner

Envie de boire ou de manger ? Les bonnes adresses ne manquent pas à Gold Coast. Bumbles (Budds Beach), Black Coffee Lyrics (Surfers Paradise), Hellenika (Nobby Beach) ou Luke Mangan (Salt Grill) sont autant de coins pour goûter un délicieux café, se repaître d’un savoureux plat… Vous pourrez profiter de votre séjour linguistique en Australie pour faire le tour de ses sites et pour admirer les scènes divertissantes. Si vous désirez vous asseoir avec vue en face de la mer, rendez-vous chez Luke Mangan.

Vivez de fortes sensations à Gold Coast

Plusieurs parcs à thèmes et sites ahurissants comme des montagnes russes vertigineuses peuvent vous occuper pendant des heures. Dans ce registre, Dreamworld est indiqué pour les manèges Big Eight, mais si vous préférez les personnages de dessin animé, faites un tour sur Justice League 3D au parc Warner Bros. Movie World. À Sea World, vous ne manquerez pas la compagnie des dauphins !

Enchaînez avec d’autres merveilles de votre séjour linguistique en Australie

À Gold Coast, en dehors des plaisirs de la plage, vous pourrez vous enivrer avec les magnifiques parcours de golf. Il y a de célèbres parcours privés comme publics : Palmer Gold Coast, RACV Royal Pines Resort, l’Intercontinental, Parkwood International, Links… En dehors du Golf, offrez-vous le plaisir d’explorer les rutilants quartiers de la Gold Coast. Vous pourrez louer un vélo et suivre la Old Burleigh Road reliant Surfers Paradise, zone vibrante, à Broadbeach.

Quel séjour chic au bord des luxueuses plages de Gold Coast ! C’est le menu rêvé et la déconcentration totale. Restez branché !

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires