Les meilleurs salons de thé à découvrir à Londres

13 décembre 2017 Catégorie(s) :Nos coups de coeur
meilleurs salons de thé à londres

Le séjour linguistique en Angleterre est l’un des meilleurs atouts pour découvrir et se familiariser avec la culture anglaise. Le thé reste une tradition, un symbole à Londres. Découvrez les différents lieux de cette tradition ancestrale, et vous comprendrez mieux la langue anglaise et améliorerez votre maîtrise de la première langue parlée dans le monde.

Pour commencer, découvrez l’immanquable coin de thé : My Tea Shop

Mondialement connue, cette boisson traditionnelle a une signification particulière au salon de thé « My Tea shop ». Une fois que vous le découvrez, vous trouverez toutes sortes d’excuses pour vous y rendre à nouveau. Ce magnifique cadre réservé au thé déploie tout son charme pour vous plaire. Lors de votre séjour linguistique en Angleterre, faites l’expérience du petit déjeuner qui s’y offre : il laisse même les habitués sans voix.

Le salon de thé « To a Tea » demeure l’idéal des touristes et étrangers

Très prisé, il reflète l’image typique de pays anglophones par sa décoration moderne. Il accueille les cadres tels que les banquiers, les avocats, etc. Si vous passionnez pour le thé anglais, passez-y un peu de votre temps à n’importe quel moment. L’affluence dont profite ce cadre vous permettra de faire d’intéressantes rencontres afin d’améliorer votre anglais à l’oral.

Le thé House Theatre offre un large choix de thé aux visiteurs en séjour linguistique en Angleterre

Après une journée chargée, vous trouverez le décor de ce salon très relaxant. Découvrez un éventail de variétés de cette boisson symbolique en Angleterre allant du thé de marmelades et de confitures faites maison aux thés anglais purement traditionnels. Vous apprécierez non seulement les saveurs, mais l’accueil ainsi qu’une pincée d’histoire du milieu.

meilleurs salons de thé à londres

Le « Tea and Tattle » un passage de choix pour les touristes

Meublé d’un magnifique décor, ce chaleureux cadre de thé constitue un détour obligatoire pour les étrangers en promenade au musée British. Goûtez leur thé au style britannique accompagné de sandwich, crème, confiture ou autres spécialités, et vous le recommanderez à tous vos amis en séjour linguistique en Angleterre.

Le salon de thé « the Hub » représente le coup de cœur de tous

Ici, vous prendrez non seulement le thé mais profiterez d’un cadre fantastique. Il se situe à l’intérieur du merveilleux parc royal Rugent’s Park. Unique dans tout le pays, il reste le bijou aussi bien des habitants que des touristes. Vous y profiterez d’une vue panoramique sur l’ensemble du fameux parc après une longue journée de travail ou de balade.

L’incontournable salon « Ladurée »

Ses délicieux macarons lui valent une importante classification parmi les meilleurs salons de thé de Londres. Grâce à son immense magasin de shopping, les férus de la mode pourront, après une promenade dans les différents rayons, faire une pause.

Pour finir, n’oubliez pas que le pourboire reste presque une obligation pour ne pas offenser votre serveur. Le montant d’un pourboire varie entre 10 et 15 % du montant de votre addition. Alors, lors de votre séjour linguistique en Angleterre, n’oubliez pas les bonnes manières.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires