Magnifiques excursions autour de New York

03 avril 2017 Catégorie(s) : Nos coups de coeur
sejour linguistique usa

New York est sans doute la meilleure ville au monde. C’est pourquoi Languages & Travel organise un sejour linguistique USA à New York. Mais c’est aussi le point de départ de nombreuses excursions sur la côte Est des Etats-Unis, afin de profiter au maximum de ton voyage outre-Atlantique. Si vous choisissez de partir pour plus de 3 semaines en séjour linguistique USA à New York, vous aurez l’occasion de visiter votre région d’accueil plus en profondeur !

Philadelphia

Embarquez dans l’Acela Express depuis Penn Station pour arriver dans l’une des villes les plus historiques des Etats-Unis. Prenez un taxi près de l’imposante gare pour vous diriger vers l’Independence National Historical Park pour voir la Liberty Bell (la « cloche de la liberté »). Reconnaissable pour sa fissure, c’est un symbole important de l’indépendance américaine. Visitez également les salles où a été signée les Déclaration d’indépendance. Ensuite dégustez un cheesecake au South 9th Street Italian Market avant de vous rendre au magnifique Philadelphia Museum of Art. Ce dernier abrite des œuvres locales incroyables et une collection impressionnante d’œuvres incontournables de grands artistes, comme Picasso et Klee. Sans oublier la statue de Rocky au pied des marches de la galerie.

Grounds For Sculpture à Hamilton (New Jersey)

A juste une heure de New York, ce magnifique parc de sculptures dans Hamilton, New Jersey, accueille des œuvres d’artistes connus et émergents. Le bâtiment des arts présente des sculpteurs américains anciens et nouveaux, tandis que le vaste espace extérieur de 17 hectares accueille une collection incroyable qui ne cesse de s’agrandir. Le parc organise aussi des ateliers de photographie et de danse, faisant de cet endroit un lieu paisible pour s’essayer à de nouvelles activités.

Coney Island

Cette destination en bord de mer, à la quintessence new-yorkaise, est facilement accessible en métro depuis Manhattan. Les trains N, Q, D et F qui partent du centre-ville arrivent aussi à Coney Island. Avec la foire et ses attractions, les restaurants et les bars qui bordent la promenade, c’est un lieu magique pour respirer l’air frais de l’Atlantique. Mangez un hot-dog de chez Nathan’s, qui accueille la compétition de hot-dog le 4 juillet, jouez aux jeux d’arcade et faites un tour sur l’une des attractions du parc à thème. Ce dernier abrite des manèges vintages qui vous transportent dans un autre univers.

Promenade d’Asbury Park dans le New Jersey

Immortalisée par Bruce Springsteen et battue par les vents de Superstorm Sandy, la promenade d’Asbury Park est une institution dans le New Jersey. En plus des habituelles activités près de l’océan, le véritable attrait ici est le Stone Pony, un lieu musical qui a donné naissance à The Boss.

Sands Point Preserve

Considéré comme le lieu qui a inspiré l’East Egg dans Gatsby le Magnifique, la maison de Tom et Daisy Buchanan, Sands Point est une ville élégante de la rive nord de Long Island. Sands Point Preserve, dont une partie appartenait aux Guggenheim, abrite la magnifique Hempstead House, construite au début du 20e siècle et conçue à l’origine pour imiter le château de Kilkenny en Irlande. Vous pouvez visiter les grands halls et les chambres imposantes de cette demeure. Sands Point est aussi traversé par six sentiers naturels fantastiques. Le sentier forestier coupe à travers les anciens bois de chênes, commençant à l’entrée principale des visiteurs, avec des cartes disponibles auprès du centre des visiteurs. Pendant le printemps et l’automne c’est un lieu particulièrement magnifique, mais la réserve est ouverte toute l’année pour le plus grand bonheur des promeneurs. Une destination idéale pour une excursion dans la région de New York.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires