Destination l’Irlande pour un séjour au pair enrichissant

07 avril 2017 Catégorie(s) : Préparer son séjour linguistique
séjour au pair irlande paysage mer

Vous avez entre 18 et 28 ans, vous aimez vous occuper des enfants et avez déjà un bon niveau d’anglais ? Notre séjour au pair en Irlande est fait pour vous ! En plein cœur de Dublin ou en bord de mer à Bray, vous aurez la chance de vivre des moments inoubliables avec les enfants de votre famille d’accueil, tout en profitant du charme et de l’animation que ces deux destinations promettent.

En quoi consiste le séjour au pair?

Vous serez accueillie, nourrie et logée dans une famille d’accueil Irlandaise et en contrepartie, vous vous occuperez de leurs enfants et des tâches ménagères quotidiennes (aides aux devoirs, repas des enfants,…). Nos jeunes filles au pair travaillent entre 18 et 35 heures par semaine, sur une durée variant de 12 semaines à un an (selon la formule choisie). Nos programmes prévoient des cours d’anglais en école de langue ; l’occasion pour vous de perfectionner votre anglais et de rencontrer d’autres jeunes adultes. Chaque semaine, un jour de repos vous sera accordé, ce qui vous laissera le temps de visiter les lieux incontournables de l’Irlande ou de faire du shopping à Dublin, par exemple.

Quelles sont mes obligations durant mon séjour au pair ?

Le séjour au pair est un bon moyen de partir à l’étranger et de mêler à la fois petit job et cours d’anglais. La participante pourra alors mettre en avant son sens des responsabilités car elle va s’engager auprès des parents à être vigilante vis-à-vis des enfants. C’est pour cela que cette formule s’adresse principalement aux jeunes filles motivées, autonomes et qui font preuve d’une certaine patience. Celles qui ont de l’expérience avec les plus jeunes et qui accordent beaucoup d’importance au monde de la petite enfance, sauront gagner la confiance des parents très rapidement.

Si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience aux côtés des enfants et bénéficier de tous les avantages d’une immersion à l’étranger, contactez nous dès à présent. Nous serons en mesure de concocter le séjour qui vous correspond !

Pourquoi choisir l’Irlande ?

C’est sans aucun doute que nous affirmons que l’Irlande est un pays magnifique. Des paysages à couper le souffle, des habitants chaleureux, une ambiance dynamique, de beaux monuments… L’Île d’Émeraude attire chaque année de nombreux visiteurs qui vivent des expériences exceptionnelles.

Grâce à notre programme de séjours en demi-pair en Irlande, vous aurez l’occasion de profiter de la qualité de vie de cette destination. Et de visiter Dublin et sa région. Certaines attractions les plus incroyables se situent aux portes de la capitale irlandaise, alors pendant vos temps libres explorez les rues de la ville et aventurez-vous dans sa région. Voici quelques adresses à ne pas manquer :

Glendalough

Au coeur de parc national des Wicklow Mountains et à seulement 25 km de Dublin. Une vallée magnifique qui vous transporte dans un autre monde.

Powerscourt Estate

Une propriété élégante datant du 18e sicèle. Ses jardins figurent parmi les plus beaux de tout le pays. Et vous aurez une vue imprenable sur le lac et le pic de Sugar Loaf Mountain.

Brú na Bóinne

A 40 km au nord-ouest de Dublin, cette vallée de la rivière Boyne était le centre d’une civilisation préhistorique. Un lieu historique qui vaut le détour pour s’imprégner de l’héritage de Newgrange, notamment, un tombeau néolithique unique au monde.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires