Tout savoir sur la Californie

20 novembre 2017 Catégorie(s) : Préparer son séjour linguistique
californie

Tout savoir sur la Californie

Un séjour linguistique aux États-Unis se solde toujours par des mots de satisfaction et de désir de revivre les mêmes sensations. Certes, les USA regroupent de nombreux États. Mais celui de la Californie vous émerveillera d’une manière assez particulière. Pour vos prochains voyages dont le but serait d’améliorer votre pratique de l’anglais, optez pour cette destination.

Le rêve de vivre des moments agréables se réalise ici

La Californie est un territoire des États-Unis qui possède les plus grandes villes mythiques de l’Amérique. On y trouve des plages paradisiaques et de la nature sauvage qui peuvent rendre votre voyage inoubliable. Vous découvrirez Los Angeles où vous pouvez marcher sur les pas des stars d’Hollywood. Pour un séjour linguistique aux États-Unis en Californie, vous ne devez pas manquer San Francisco. Vous passerez le Golden Gate Bridge et visiterez aussi l’île d’Alcatraz. Dans cet État de l’Amérique, on ne voit pas le temps passer. Faites le programme, et vous ne le regretterez pas.

californie

Il existe bien d’autres attractions

Il y a bien d’autres attractions qui vous séduiront. En ce qui concerne la gastronomie et le shopping, vous serez absolument comblé. Il existe en effet de remarquables centres commerciaux et d’impressionnants restaurants pour répondre à tous vos besoins. Quand on parle de la Californie, on ne doit pas perdre de vue la célèbre Malibu. C’est une bordure de mer, véritable paradis des amoureux des vagues et des surfeurs. Voyez-vous un peu à quoi peut ressembler votre séjour linguistique aux États-Unis ? Promenez-vous également le long de la plage de Santa Monica ou encore celle de Venise Beach et finissez par la visite du Getty Center. Vous serez conquis !

La nature s’illustre admirablement

La nature n’a pas hésité à s’imposer par sa splendeur en Californie. Vous explorerez par exemple le Yosemite Park. Il représente un remarquable site inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Il doit sa renommée à ses cascades spectaculaires et ses falaises abruptes. Ne manquez pas d’admirer sur un des flancs du volcan Medicine Lake, vous y observerez le monument national des Lava Beds. Il s’agit d’un paysage de lave resplendissant sculpté par la nature. Sachez que vous n’apprendrez pas seulement l’anglais pendant votre séjour linguistique aux États-Unis. Vous ne devez pas perdre de vue la Vallée de la Mort. C’est un désert légendaire où vous pourrez contempler de remarquables panoramas qui s’étend sur plus de 13 000 km2.

Des programmes modulables et flexibles

En totale immersion, une pratique de l’anglais dans cet État vous plongera au cœur de la culture californienne. Vous bénéficierez en classe d’un enseignement haut de gamme. Vous aurez tout le long de votre séjour un large éventail de programmes modulables et flexibles qui seront parfaitement adaptés à votre niveau et à vos besoins. Vous recevrez des cours dispensés par nos professeurs expérimentés et axés sur la communication pour mieux développer vos compétences conversationnelles pendant votre séjour linguistique aux États-Unis.

Bien qu’il existe plusieurs destinations aux États-Unis où vous pouvez effectuer des séjours linguistiques, la Californie est spéciale. Des attractions naturelles en passant par les sites spectaculaires, vous ne pouvez que vivre d’agréables moments en pratiquant l’anglais.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires