Effectuer un stage professionnel à Londres

13 janvier 2017 Catégorie(s) : Travailler à l'étranger
séjour linguistique londres ville

L’une des villes les plus visitées au monde, Londres est riche d’opportunités pour les jeunes étudiants ou professionnels. Alors pourquoi ne pas réaliser un stage professionnel en Angleterre, dans la dynamique ville de Londres ? De son histoire à sa culture, c’est aussi le terrain d’une expérience linguistique unique.

Un stage professionnel en Angleterre

Londres est une ville idéale pour réaliser un stage professionnel en Angleterre. Avec un dynamisme culturel et économique unique, une expérience dans la capitale vous permet de progresser en anglais. Et nos formules s’adaptent à votre projet d’études et professionnel ! Nous vous proposons trois niveaux de stage différents :

  • Niveau 1 : « Customer Service » – pour un premier stage à l’étranger et les jeunes sur le point de terminer le lycée.
  • Niveau 2 : « Business Aministration » – pour un premier stage à l’étranger et les jeunes terminant le lycée ou commençant leurs études supérieures. Un excellent moyen d’améliorer son anglais dans un contexte d’entreprise.
  • Niveau 3 : « Professionnal » – pour acquérir une véritable expérience dans votre domaine.

stage professionnel en angleterre

Pourquoi choisir Londres ?

Art et culture

Londres est une inlassable innovatrice dans le domaine de l’art et de la culture. C’est une ville d’idées et d’imagination, où les habitants ont toujours été des penseurs farouchement indépendants et avant-gardistes. Innovation théâtrale, art contemporain, musique, littérature, poésie, architecture ou design. Vous trouvez de l’inspiration à chaque coin de rue et vous plonger au cœur de la culture britannique.

Voyage dans le passé

Imprégnée par l’Histoire, les traces de son riche passé sont de partout ! Les bâtiments et l’architecture de la ville témoignent de son évolution, comme la Tour de Londres, l’Abbaye de Westminster ou Big Ben, qui sont des monuments emblématiques de la capitale anglaise. Londres témoigne aussi des avancées technologiques et de l’innovation à travers le temps, avec plus récemment le building the Shard, le London Eye ou Graden Bridge. Les grandeurs architecturales s’élèvent tout autour de vous. Et se mêlent aussi aux maisons plus anciennes, aux petits commerces, aux charmants pubs, aux quartiers historiques aux banlieues verdoyantes et aux berges de la Tamise.

Deux villes dans une

Londres est à la fois un lieu de grands espaces verts et un paysage urbain très dense qui invitent à l’exploration. Le centre de Londres abrite les principaux musées, les galeries d’art et les bâtiments nationaux les plus connus de la capitale . Et ces lieux attirent de nombreux visiteurs ! Mais le site olympique de 2012, Queen Elizabeth Olympic Park, et des quartiers en pleine restructuration comme Shoreditch offrent une visite alternative de Londres, avec des architectures modernes et des petits commerces. Un tour dans les parcs de la ville sont aussi des moments de détente, à l’écart de l’agitation urbaine. Vous pouvez vous aventurer dans Kew Gardens, Richmond ou Hampton Court Palace pour de magnifiques panoramas sur Londres et la Tamise.

Diversité

Londres est une ville multiculturelle, avec un tiers des Londoniens qui sont nés à l’étranger, 270 nationalités différentes et 300 langues. Ce qui les réunit, et avec eux les visiteurs, c’est la langue anglaise qui s’est imposée comme langue commune à l’échelle internationale. Maîtriser l’anglais vous permet de voyager mais aussi d’échanger et de travailler à l’étranger ! Ces différentes cultures se croisent et se mélangent dans les rues de Londres, et cela se ressent lors des différents évènements culturels de la capitale et parmi les amitiés nouées à Londres. Une richesse et un dynamisme culturels qui font de Londres l’une des villes les plus internationales au monde. Cette diversité se retrouvent aussi dans les institutions britanniques : le British Museum ou le Victoria and Albert Museum ont chacun des collections variées qui témoignent de la culture cosmopolite du Royaume-Uni.

séjour linguistique musée londres

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires