Une année en Australie, avec votre Working Holiday Visa en poche

25 avril 2014 Catégorie(s) : Travailler à l'étranger

Comment ne pas rêver en s’imaginant poser un pied sur le sol australien, pour quelques mois, de manière à découvrir le pays, se fondre quelques temps dans le décor. C’est ce que vous propose le fameux WHV, Working Holiday Visa dans sa traduction littérale, ou visa vacances travail, qui permet de travailler en Australie durant une année, selon certaines conditions, d’âge en particulier. On a aussi la possibilité d’en faire un véritable séjour linguistique en prenant des cours, 16 semaines de formation sont autorisées dans le cadre de ce fameux WHV australien.

Celui-ci vous coûtera 290€, sera valable 12 mois donc, et vous permettra de travailler toute une année, dont 6 mois consécutifs pour un même employeur, peu importe la fonction. Sachez que votre visa pourra être reconduit d’un an selon certaines conditions. Vous devrez disposer avec vous d’une somme de 3500€ environ, d’un billet retour et d’une assurance médicale, conditions pour pouvoir entrer sur le territoire australien, avec votre fameux visa vacances travail Australie.

Afin de préparer au mieux votre séjour sur les terres australiennes nous vous recommandons de nous contacter pour plus d’informations et permettre d’établir une véritable feuille de route pour votre séjour. L’accompagnement et les conseils des professionnels dans ce type de séjour est un plus fortement appréciable vous permettant de partir à l’étranger beaucoup plus sereinement.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires