Séjour Demi-Pair

Séjour Demi-Pair


Séjours Demi-Pair en Angleterre, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande

Avez-vous déjà pensé aux formules Pair + cours d’anglais ?
Ce séjour linguistique est idéal pour les jeunes filles en quête de progrès rapides, mais surtout d’une expérience enrichissante de vie à l’étranger. Vous suivrez des cours d’anglais au sein d’une école de langue en complément de votre job de au pair.

 

Demi-pair en Irlande

Notre programme séjour demi-pair en Irlande  est un programme à la fois économique et efficace pour apprendre l’anglais. Vous vous occupez des enfants de votre famille et remplissez des tâches ménagères légères. En contrepartie, vous êtes logée en pension complète, en chambre individuelle et bénéficiez de 1 ou 2 jours de congés par semaine.
Le fait de suivre des cours d’anglais vous permet de progresser plus rapidement et de faire connaissance avec d’autres jeunes, ce qui est selon nous un élément indispensable au bon déroulement de votre séjour.

Besoin de plus d’infos sur nos séjours demi-pair en Irlande ?

Demi-pair en Australie (Sydney, Brisbane et Gold Coast)

Ce séjour linguistique s’inscrit dans le cadre du Working Holiday Visa / Visa Vacances Travail en Australie et permet à une jeune fille de travailler jusqu’à six mois en tant que fille au pair.
Tout comme pour l’Irlande ou l’Angleterre, vous vous occupez des enfants de la famille et participez à des tâches ménagères légères. En contrepartie, vous êtes logée au sein de votre famille (demi-pension), vous percevez un peu d’argent de poche (en fonction du nombre d’heures de travail par semaine) et vous suivez de 12 à 16 semaines de cours dans notre école de langue à Sydney.
A noter : si vous avez déjà bénéficié du visa vacances travail en Australie, vous pourrez participer à ce programme avec un simple visa étudiant.

Demi-Pair en Nouvelle-Zélande (Wellington ou Auckland)

Ce séjour linguistique en Nouvelle-Zélande associe à une base de travail au pair, des cours d’anglais en école de langue. Les cours d’anglais vous permettent de progresser de façon concrète et structurée, à l’écrit comme à l’oral. Ils vous permettent aussi de rencontrer d’autres étudiants, de toutes nationalités, avec qui vous pourrez sortir pendant votre temps libre et ainsi créer votre propre réseau social local. Le travail au pair vous permet de financer votre séjour sur place, de mettre en pratique votre anglais et surtout, de découvrir de l’intérieur la vie d’une famille néo-zélandaise.

Découvrez notre programme  Demi-pair à Auckland et Wellington !

Demi-pair en Angleterre (Manchester)

Notre séjour « demi-pair » en Angleterre vous permettra de partager le quotidien d’une famille anglaise et de progresser en anglais de manière significative. Notre séjour se déroule dans la ville de Manchester, située au nord-ouest de l’Angleterre.

Programme disponible sur demande uniquement, contactez notre équipe.