Les meilleurs restaurants à Los Angeles

26 juin 2017 Catégorie(s) :Non classé
séjour linguistique usa restaurant

Un séjour linguistique USA c’est aussi la découverte des meilleurs restaurants de Los Angeles. En plus de New York et San Francisco, les gourmands trouveront aussi leur bonheur dans la ville des anges de Californie.

Visiter LA à travers la cuisine

Un séjour linguistique USA gourmand

Les tendances culinaires ne naissent pas toutes à New York ou San Francisco – Los Angeles offre aussi des moments délicieux et pourrait être considérée comme source de nombreuses tendances en cuisine aux Etats-Unis. Des tendances telles que des chefs célèbres et des food trucks venus de LA, et deux des vagues les plus populaires actuellement sur la scène culinaire – les poke bowls et la cuisine philippine – grâce des chefs basés à Los Angeles.

C’est une ville faite pour les gourmets, il est donc préférable pour votre estomac de redécouper la Los Angeles par quartier. Dans Downtown LA, le centre-ville, se situe le Grand Central Market où vous pouvez trouver de tout, des huîtres au ramen ou encore le populaire Eggslut , et le quartier gastronomique Arts District.

Il existe aussi d’autres quartiers en plein essor, dont l’enclave d’hipsters de Silver Lake, où vous pouvez manger dans l’un des meilleurs restaurants de la ville, la maison de l’arbre à Cliff’s Edge, ou déguster des huîtres au L & E Oyster Bar. Les habitants et les touristes se précipitent aussi tous à Sqirl pour leur brunch healthy, un menu servi jusqu’à 16h tous les jours. Tandis que le petit restaurant de Trois Familia vous accueille pour découvrir un mélange de la cuisine française et mexicaine. Un quartier très éclectique pour amuser vos papilles.

Enfin, vous voudrez faire un tour à Abbot Kinney Boulevard dans Venice pour visiter Gjelina, l’épicentre auquel les fervents gourmands affluent ces derniers temps. Dans le plus pur style californien, vous découvrirez la tendance de la cuisine farm-to-table, des produits qui vont directement des fermes à la table des gourmets. Dans le voisinage, allez visiter aussi la pâtisserie Gjusta (petite sœur du restaurant Gjelina), Rose Café et Leona.

L’art de bruncher à Los Angeles

Dans le quartier de West Hollywood, nous vous conseillons Laurel Hardware pour bruncher comme un hipster. Le restaurant propose des tables sur le patio extérieur et un environnement agréable pour déguster brioches, toasts d’avocat, muffins et salades de kale. A Hollywood il y a aussi Blu Jam qui cuisine les meilleurs French toasts de Los Angeles.

Un peu plus loin, dans le célèbre quartier de Beverly Hills, découvrez aussi l’un des spots préférés des visiteurs et habitants de LA, Toast Bakery Cafe, pour bruncher le dimanche midi. Beaucoup de choix s’offrent à vous, entre pancakes, salades, bagels, omelettes… Toujours dans Beverly Hills, vous pouvez également bruncher à Terrine, un restaurant français sympa en plein dans la ville américaine. Il se caractérise par une ambiance de bistrot et c’est l’endroit idéal pour emmener des amis étrangers.

Dans le quartier de Venice au bord de l’océan, il existe aussi plusieurs endroits pour bruncher. Nous vous conseillons de tester Cerveteca pour un déguster un brunch très sympa près d’Abbot Kinney. Ne passez surtout pas à côté de leur cerviche, un plat très populaire sur les côtes du Pacifique. Enfin, Superba est un restaurant de Venice parfait pour un brunch le dimanche avec des amis ou votre famille d’accueil. Les repas se prennent dans un endroit spacieux et au design époustouflant.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires