Séjour inoubliable avec le Visa Vacances Travail en Nouvelle-Zélande

28 juin 2017 Catégorie(s) :Non classé
visa vacances travail nouvelle zélande

La Nouvelle-Zélande est dans la « bucket list « de tous les voyageurs. Un séjour linguistique avec le Visa Vacances Travail est donc l’opportunité de découvrir ce magnifique pays tout en apprenant l’anglais et en travaillant pour financer le voyage.

Découvrir la Nouvelle-Zélande en Visa Vacances Travail

La langue et les coutumes néo-zélandaises portent toujours les vestiges de la culture britannique. Depuis sa découverte par Abel Tasman en 1642, les groupes culturels néo-zélandais ont accueilli les voyageurs dans leur beau pays : les Maoris et les immigrants européens qui sont arrivés sur l’île au cours des derniers millénaires. Un voyage en Nouvelle-Zélande est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui le pays connait une plus grande diversité culturelle, à mesure que de nouveaux arrivants venus d’Asie et des îles Pacifique s’installent en Nouvelle-Zélande. Visiter la Nouvelle-Zélande c’est donc découvrir une culture diversifiée.

Le Visa Vacances Travail permet aux ressortissants français de séjourner en Nouvelle-Zélande pendant un an. Une opportunité pour visiter le pays, apprendre l’anglais et travailler sur place afin de financer votre voyage. Notre programme VVT en Nouvelle-Zélande se décline en différentes formules : le séjour linguistique « Job assistance à Auckland », le séjour linguistiques « Job assistance + Cours d’anglais » et les Packs « Découverte de la Nouvelle-Zélande ». Vous êtes accompagné dans votre recherche d’emploi et vous avez accès aux infrastructures de notre école de langue. Vous pouvez également l’option cours d’anglais pour suivre des cours au début de votre séjour afin de solidifier votre niveau de langue.

En Nouvelle-Zélande vous trouverez de nombreux spots à couper le souffle en parcourant les îles nord et sud de cet impressionnant pays. Vous vivrez des moments inoubliables face à la diversité du paysage, sans parler de son cadre exceptionnel qui apparait dans les films du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, qui ont encouragé le tourisme en Nouvelle-Zélande.

Visites et excursions en Nouvelle-Zélande

Auckland

Dans la partie nord de l’île, la ville d’Auckland est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Elle regroupe une grande partie de la population et c’est la ville qui abrite le plus de personnes d’origine polynésienne dans le monde. Auckland est entourée de volcans éteints et de magnifiques plages telles que Piha. Elle est reconnue pour ses institutions culturelles, naturelles et sportives qui animent la vie des néo-zélandais et des touristes. Surnommée aussi « City of Sails » (« Ville de voiles » en français), c’est un port de plaisance qui organise beaucoup d’événements nautiques.

Auckland Art Gallery

Le musée d’art d’Auckland a été créé en 1887 et c’est le plus grand musée dédié à l’art en Nouvelle-Zélande. Vous pourrez y admirer les portraits de dignitaires maoris et de nombreux autres trésors nationaux.

Egmont National Park

Situé au sud-ouest de l’Île du Nord, près de la ville New Plymouth, l’Egmont National Park est un parc national exceptionnel. Il se caractérise par une végétation luxuriante, de magnifiques chutes d’eau appelées les Dawson Falls et le Mont Egmont en son centre. Un endroit idéal pour des randonnées dans la nature en Nouvelle-Zélande.

Culture Maori

La culture maorie est très présente dans la vie des Kiwis en Nouvelle-Zélande. En séjour linguistique avec le Visa Vacances Travail, vous aurez la chance de vivre une expérience unique au contact des habitants et des traditions maories. Ce peuple indigène est arrivé en Nouvelle-Zélande il y a plus de 1000 ans depuis la Polynésie. Vous pourrez en découvrir davantage sur leur histoire, leur langage et les coutumes au musée Te Papa. Ce dernier est un musée national innovateur et interactif qui explore les grands trésors et les histoires de la Nouvelle-Zélande, dont l’héritage Maori.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.
Mais pourquoi ne pas être le premier à en laisser un ?
Laissez un commentaire

(*) Champs obligatoires